Eva, fille Au Pair, nous raconte son expérience avec Pebbles lors de son séjour au Nord de Londres dans la famille d’Emily et de Gordon avec leur deux petites filles qui ont toutes les deux 6 et 8 ans.

“La maison est spacieuse avec 2 étages et un grand jardin. Il y a aussi une grande salle de séjour lumineuse, une cuisine, en travaux cet été pour agrandissement.

J’ai une chambre à coucher avec télévision, lit une place, armoire, et meubles de rangements, ainsi qu’une salle de bain partagée avec les enfants, relativement grande avec une baignoire, ou je peux prendre un bain ou une douche. Une femme de ménage vient 1 fois par semaine, mais à chaque au pair libre de faire son ménage dans sa chambre. 

J’ai une très bonne relation avec les filles ou l’on partage énormément de choses, nous sommes très proches. Mais elles sont parfois un peu exigeantes notamment pour les repas, et n’écoutent pas toujours… Mais ce sont des enfants! Il faut savoir se faire entendre et savoir leur dire non tout de suite. 

 



J’entretiens une super relation avec les parents, ils sont très présents, attentifs, nous échangeons beaucoup, ils ont de bons conseils. Je m’y sens vraiment bien, c’est comme si j’étais un membre de leur famille. 

Je recommande cette famille car pour ma part, elle a été brillante et pleine d’attention, toujours de bons conseils, et très présente en cas de besoins. Elle m’a beaucoup aidé dans les démarches administratives, cours d’anglais, jobs… Elle a su me faire découvrir énormément de choses, sur les traditions anglaises etc… Ils ont l’habitude d’accueillir une jeune fille au pair, je la recommande à 200%.”

 

Découvrez notre formule Au Pair en Angleterre