Les Au Pairs de Pebbles ont fait une sortie à Cotswolds et Stratford, le lieu de naissance de William Shakespeare et sa ville natale de Stratford, et ont pu les magnifiques villages des Cotswolds.

Les Au Pairs de Pebbles, ont commencé la journée avec un trajet jusqu’à Stratford et ont fait une visite guidée de la ville natale de Shakespeare.  Entouré par une énorme quantité de bois de charpente encadré par les édifices de Tudor, on a pu se promener dans les constructions qui ont cottoyé le grand Shakespeare et qui ont survécu jusqu’à nos jours .On a alors pu voir l’église de Shakespeare, son école et les maisons familiales.
 
 
Puis, on est rentré dans la maison dans laquelle Shakespeare est né et on a a pu prendre des photos devant la maison d’enfance de sa femme également, le cottage d’Anne Hathaway .Notre guide ravivait les souvenirs de ces premières années formatives du Great Bard et on a alors pu profiter d’un peu de temps libre pour explorer la ville par nous-mêmes. 

Ensuite, on est allé dans les magnifiques Cotswolds, peuplées par des collines de calcaire, des vallées vertes et des villages composés par des maisons de campagne colorés et charmantes.
 
 
 
On a emprunté les routes étroites et atypiques de la campagne anglaise pour aller explorer les endroits moins accessibles comme Burford, Bourton sur la Mer, et les Rissingtons. C’était un périple mené par de nombreux hameaux et ruisseaux. A midi, on a déjeuné dans Stow-on-the-Wold ou l’on a aussi pu visiter ce village vert avec sa place historique du marché.