Au Pair café dans les rues de Soho raconté par une ambassadrice Pebbles. Voici comment s’est déroulé la rencontre d’après Chaima,

“Au pair depuis près de sept mois au moment où j’ai été l’ambassadrice de ce petit événement convivial et très axé sur une rencontre entre nouveaux arrivants, j’avais très envie de profiter de ce rôle d’encadrante que j’avais pour faire découvrir à des jeunes demoiselles fraîchement débarquées dans la capitale les petits coins que j’aimais particulièrement.

Le point de rencontre s’est donc trouvé être Soho, quartier très tendance de Londres, situé près d’Oxford Circus et de Piccadilly Circus. Nous étions un groupe de six filles, toutes françaises. Voici ci-dessous une photo de nous toutes réunies autour d’un bon lunch :

 

Nous nous étions donnés rendez-vous initialement dans un café très cosy, offrant un menu particulier à base de chips végétariennes. Nous avons finalement décidé de déjeuner dans un endroit un peu plus grand, où nous six pourrions toutes nous asseoir confortablement.

L’ambiance était dès le départ très agréable, beaucoup d’échanges ont eu lieu, nous avons toutes très vite sympathisé. J’ai trouvé certaines d’entre elles très amusantes et je pense que ce type d’événement, réellement encadré par Pebbles agency, est une excellente idée pour remédier au mal du pays dont certains nouveaux arrivants peuvent souffrir.

Nous avons toutes posé des questions aux unes et aux autres, cherchant avant tout à savoir de quelle partie de la France chacune venait, quelles étaient les raisons qui nous avaient amenées à faire au pair à Londres et quelles étaient nos autres vocations professionnelles. Nous avons appris à nous connaître, en racontant des anecdotes assez rigolotes qui nous sont arrivées avec nos familles d’accueil.

Nous avons poursuivi ce moment de détente et de rencontre dans les rues d’Oxford Circus, où nous avons pu découvrir les goûts vestimentaires des unes et des autres en s’arrêtant dans quelques magasins pour faire un peu de shopping.

Pour clôturer cet après-midi, nous avons pris un café. Certaines ont prolongé l’événement jusqu’à la soirée, tandis que d’autres ont préféré vaquer à d’autres occupations.

Cet événement a donc été une très belle réussite. De très bonnes rencontres, de superbes feelings se sont établis. Je serais ravie d’à nouveau tenir le rôle d’ambassadrice au cours d’un événement d’accueil de nouvelles au pair. Etant à Londres depuis un an désormais, je serais vraiment enthousiaste à l’idée d’emmener toutes les nouvelles têtes en sortie pour découvrir Londres, de jour comme de nuit !”

Contactez nous si vous souhaitez rejoindre notre équipe d’ambassadeurs à l’étranger!