C’est simple, on est jeune et on aime les aventures. Devenir au pair dans un autre pays est un super moyen de changer de vie. Est-ce le bon moment pour vous?

Vous ne savez pas encore quelles études ou quel métier vous voudriez suivre? 

Partir un an vous laisse me le temps de refléchir à ce que vous souhaitez vraiment faire, tout en gagnant en maturité et en apprenant l’anglais!

Aller à la rencontre d’une nouvelle culture : Aller à la rencontre de nouvelles personnes avec des cultures différentes de la notre est une aventure incomparable, tant d’expériences et tant d’émotions que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Faire un bain de langue : Si vous avez du mal avec les langues étrangères, c’est une opportunité rare, surtout si vous n’avez pas les moyens de voyager partout dans le monde. En peu de temps, vous pourriez avoir la capacité de parler couramment l’anglais grâce à la communication avec votre famille d’accueil et votre entourage.

Acquérir de nouvelles expériences : Une expérience à l’étranger est beaucoup plus significative pour un employeur. Car, partir à l’étranger est bon signe et sécurisant sur l’ambition et l’ouverture d’esprit du candidat.

Agrandir son réseau à l’étranger : vous allez créer de nouvelles relations pour agrandir vos contacts. Ces rencontres peuvent constituer une réelle opportunité si vous souhaitez rechercher du travail à l’étranger.

Alors n’hésitez pas, sautez le pas pour ceux / celles qui n’ont pas encore tenter votre chance 🙂

Envie de vous lancer? Prenez rdv maintenant pour faire le point avec votre conseiller de projet