Une initiative internationale AU PAIR à travers le monde 

Fêtons la journée internationale Au Pair!

Il s’agit de faire en sorte que cette journée soit un événement inoubliable, une journée qui marque le début d’une célébration annuelle des jeunes AU PAIR.

Le but est de mettre à l’honneur les AU PAIR du monde entier . L’objectif avec cette journée est de partager vos expériences Au Pair à l’étranger, de célébrer et de souligner en quoi consiste vos séjours, et ce que vous appreciez, ce qui est original ou différent dans cette profession.

On célèbre la journée internationale Au Pair le 24 Novembre car cette date rappelle l’accord européen signé en 1969 qui a permit de mettre en place des dispositions , des conditions et certaines règlementations afin d’assurer des conditions nécessaires pour les AU PAIR et leurs conditions de vie en séjour Au Pair , ainsi concernant l’age, la rémunération et les avantages en termes de nourriture, de logement, du temps de travail et du temps libre des jeunes Au Pair dans leur pays d’accueil.

La création de cette journée spécifique est dédiée à vous tous , tous les Au Pairs du monde entier afin de se réunir et de partager avec les nombreux Au Pairs du monde entier au niveau international. C’est une journée internationale fêtée dans le monde entier afin d’attirer l’attention sur vous et de célébrer ce que vous faites et votre passion du voyage, de travailler avec les enfants , et pour le fait de partir à l’étranger.