Voici comment s’est déroulé son séjour Au Pair d’après Manel,

  • Le logement

“J’étais dans une grande maison avec un grand jardin. La chambre est très spacieuse (lit double très confortable, bureau et chaise, placard) et la salle de bain est à partager avec les filles.

Les enfants sont très gentils.

Le fait qu’ils soient grands évite bien des tâches désagréables qu’on rencontre avec les petits (douche, lecture, caprice…).

En effet, leur autonomie et le fait qu’ils parlent bien et n’hésitent pas à me corriger ou m’expliquer des choses est un grand avantage.

Les parents sont adorables. Toujours souriant et de bonne humeur.

Ils n’hésitent pas à m’inclure dans leur sorties avec les enfants faisant de moi un membre de la famille. Je suis jamais laissé de côté.

  • La relation entre l’au pair et les enfants/parents est juste parfaite.

Expérience au sein d’une famille anglaise très accueillante et temps libre avec accès à la voiture pour faire des rencontres et sociabiliser.

Beaucoup de temps libre durant la journée pour s’adonner aux activités de nos choix (cours de langue, sport…).

Voir son anglais s’améliorer grâce aux discussions avec la famille et surtout les enfants.

C’est très simple cette famille est la meilleure host family dont on puisse rêver !
  • La famille a deux enfants, une fille de 11 ans et une autre fille qui a 15 ans. Cette famille a besoin d’un(e) Au Pair en urgence du 24 août 2019 au 1 août 2020
Envie de prendre le relais ?

Alors si vous avez le permis depuis plus d’un an, vous ne fumez pas et vous parlez déjà un peu l’anglais envoyez nous un message en citant le numéro de (HFUK2907) et nous allons voir pour vous mettre en relation.