Voici comment s’est déroulé son séjour Au Pair avec Pebbles d’après Elisa,

“Premièrement je passe un très bon séjour dans ma famille ! Nous nous entendons très bien et la cohabitation est agréable. 

Le logement est parfait, la maison est très grande (2 étages), elle comporte environ 8 chambres dont 2 chambres télévisons, 2 salles de bain dont une que je partage avec les fils plus âgés (20-22ans). La cuisine est très spacieuse, à l’américaine avec un grand salon où toute la famille se retrouve le soir. Le jardin est également très grand avec beaucoup de végétation, très agréable l’été avec un trampoline ainsi qu’un hamac. 

Ma chambre est spacieuse avec tout  le nécessaire – bureau, beaucoup de rangement, grand miroir, corbeille à linge. 

Je suis complice avec le fils de 10 ans qui est un petit garçon facile à vivre, nous jouons souvent au Lego, à la PlaySation et au trampoline ensemble. Il est assez indépendant au niveau de ses devoirs je n’ai donc juste à vérifier, c’est très agréable. 

L’autre fils est un adolescent (15 ans) facile à vivre aussi, il a néanmoins quelques conflits avec ses parents de temps en temps mais ceci ne dur jamais très longtemps. J’aime discuter avec lui, il est très intéressant et intelligent. Nos conversations sont constructives (ce qui m’a beaucoup aidé pour mon anglais). 

J’ai également un bon rapport avec les deux fils plus âgés, que je vois plus très rarement. 

La mère travaille depuis la maison dans son bureau je passe donc la plupart de mon temps à la voir, je m’entends bien avec elle. Elle est positive et à toujours beaucoup de choses à raconter. Elle est également très organisée, elle écrit toutes mes taches de la semaine sur un tableau afin que je n’oublie rien. C’était très pratique surtout pour les premiers mois. 

Le père est au travail toute la journée, je le vois donc beaucoup moins. En revanche c’est une personne avec beaucoup d’humour et également très gentil. Il peut en revanche paraître plus froid au premier abord. 

Finalement, je recommande cette famille puisque ici vous aurez tout le confort possible, la maison est parfaite, d’ailleurs 5 femmes de ménages viennent une fois par semaine ce qui est agréable puisque vous aurez juste de petite taches ménagères à effectuer. De plus le quartier est très calme et seulement à 20 minutes en train du centre de Londres. Une famille voisine prend aussi des filles au pair ce qui permet de rencontrer quelqu’un à mois de 15 minutes à pied de la maison. Pour finir je m’entend vraiment bien avec les enfants et les parents sont agréables puis j’aime beaucoup le chien Diesel!”

 


 

 

 

 

 

 

 

 

COMMENT CONTACTER LA FAMILLE

Envie de postuler pour cette famille? Envoyez-nous un message en citant le numéro du dossier de la famille “HFUK2976” et découvrez ci-dessous davantage d’informations.

 

POSTE A POURVOIR

Pebbles recherche un/e Au Pair pour la famille référence HFUK2881 en Angleterre

 

A PROPOS DE LA FAMILLE D’ACCUEIL

Ils habitent à : Winchester en Angleterre

Nombre d’enfants : 4

Age du plus jeune :1

Age de l’aîné : 6

Métier de la mère :Mère au foyer

Nationalité de la mère : Anglaise

Métier du père : Consultant Surgeon

Nationalité du père : Anglaise

Animaux à la maison :

 

A PROPOS DU POSTE

La famille référence HFUK2881 recherche un Au Pair en Angleterre. Vous vivrez en immersion totale chez la famille dans leur maison.  Vous aiderez les enfants à se préparer le matin et ensuite vous les déposerez à l’école.

Vous êtes libre la journée pour suivre des cours d’anglais, voir vos amis, faire du sport, travailler votre anglais.

Vous reprendrez ensuite en fin de journée en récupérant les enfants à l’école, vous vous en occuperez jusqu’au retour des parents le soir. 

Pebbles impose une limite de 30 heures par semaine, ainsi vous permettant de vous inscrire dans une école de langues.

On pourrait également vous demander quelques tâches domestiques liées aux enfants et aussi avec quelques tâches quotidiennes dans les parties communes que vous utilisez. La majorité des familles choisies par Pebbles embauchent une aide-ménagère à la maison.

Pebbles impose une limite de 5h par semaine (incluses dans les 30 heures) avec une liste exhaustive de tâches autorisées par l’agence.

 

Profil recherché par cette famille

Une personne fiable, autonome, organisée qui aime les enfants. 

Permis nécessaire? : Pas nécessaire

Accepte fumeur : Non

Niveau d’anglais minimum : Intermédiaire +

Expérience : Il faudrait pouvoir démontrer de l’expérience avec les enfants en maternelle ou primaire (hors cousins/frères et soeurs). Babysitting pour des particuliers, vos voisins ou des amis de vos parents, animateur (centre aéré, centre de loisirs, colonie de vacances etc), du soutien scolaire, coach sportif, dans une école maternelle, primaire ou une crèche.

 

Date de début de mission : La rentrée 2019

Le contrat se termine à la fin de l’année scolaire, soit mi-fin juillet 2020 – contrat de 6 mois éventuellement possible

 

Rémunération du placement

Minimum £100/sem, soit environ 475€ par mois

La famille cotise  par mois pour les cours d’anglais.

Tous les repas 7j/7.

Une chambre privée (factures incluses EDF, chauffage, internet, lessives).

 

CONGÉS ET COURS D’ANGLAIS

Vous aurez deux jours de libre par semaine.

Possibilité de prendre des cours d’anglais la journée lorsque les enfants seront à l’école. Ces cours sont à vos frais, les familles cotisent au moins £20/mois. Budget à prévoir entre £80 et £150 par mois selon le nombre de cours souhaité.

Vous aurez 1 semaine de congés payés tous les 3 mois, vous pouvez rentrer entre France ou partir en voyage! Dates à voir avec la famille. Retour pour les fêtes possibles et quelques weekends pendant l’année.