Je me présente je m’appelle Aurore, 21 ans et Je suis partie Au pair 1 an aux Etats-Unis, en Virginie juste à coté de Washington DC.

Etre Au pair est tout simplement incroyable. La famille dans laquelle j’ai vécu mon tout de suite considérait comme un membre de la famille, Je me suis senti a l’aise très vite, et la barrière de la langue n’a durait que quelques semaines. C’est une aventure que je conseillerai a n’importe qui de n’importe qu’elle âge.

Je me suis vu murir, grandir, prendre des responsabilités, et être autonome. Cette expérience n’apporte que du bon pour soit même.

Découvrir une nouvelle Culture et surtout en faire partie, se faire des nouveaux amis, venant de différents pays. Et surtout voyager! Les Etats-Unis sont immenses et tout est différent, voyager est la clé du bonheur dans cette année pour moi. Vivre pleins de choses avec sa nouvelle famille, mais voyager avec ses amis est incroyable, j’en ai pris pleins les yeux. Ça donne envie de tout découvrir.

Mais dans cette année je n’ai jamais étai seule, l’agence a toujours était la si j’avais une question, ou un problème. On ne reste jamais sans réponses et assistance. Même de loin Pebbles prenait toujours des nouvelles de moi par emails. Jamais je ne me suis senti seule.