Témoignages

Annaëlle

Au Pair en Australie

Melbourne,

Cela fait maintenant 3 mois que je suis là! Je me suis sentie comme chez moi dès le début, la famille où je suis a été très accueillante.
La vie en Australie est super sympa, et l’été arrive à grands pas maintenant :-). J’ai rencontré pas mal de monde grâce à Facebook (où je suis à Melbourne, on a une « Melbourne Team » que de Français, mais il y a aussi beaucoup de groupe d’Au Pairs sur place, ce qui permet de rencontrer pas mal de personnes et de différentes nationalités! Et il y a tellement de choses à faire, d’évènements différents que c’est simple de se faire rapidement un groupe d’ami(e)s!!).

Et question voyage, c’est simple de bouger ici, en avion, en cars, en trains, tellement de possibilité! En résumé, expérience géniale pour moi, de beaux paysages, de belles villes, des gens géniaux le tout sans bémol!!! »


Manon

Au Pair en Australie

Sydney

Départ pour l’Australie et plus particulièrement Sydney le 03 octobre, arrivée le 05 octobre après 26h exactement de voyage !!! ettttt oui c’est long mais ça passe plutôt vite 🙂 après aussi tout dépend du nombre d’heures d’escales qu’il y a.J’ai voyagé avec air china, escale à Pékin pendant 4h, tout s’est très bien passé : télé individuelle, après faut tenir le coup.Mais une fois arrivée à Sydney, c’est le bonheur : tu pars sous la pluie ou la grisaille (en fonction de quand tu pars) et tu arrives sous la chaleur avec ou pas du soleil 🙂 le pied !Une fois arrivée, la famille m’attendait à l’aéroport avec mon nom écrit sur une feuille : ayant eu des photos de la famille, j’ai pu les reconnaitre !Mon installation s’est très bien passée, la famille m’a d’abord fait faire un tour de la maison et ensuite l’endroit où je dormirais ! J’ai eu un weekend reposant.Mon travail dans la famille se passe très très bien, je m’entends très bien avec les enfants, tout le monde est adorable avec moi.Pour faire des rencontres et connaitre d’autres filles au pair, il faut s’inscrire dans des groupes sur facebook ou envoyer des mails (quand on vous enverra une liste de filles au pair). Et après à vous de jouer.


Aurore

Au Pair aux USA

Washington DC,

Je me présente je m’appelle Aurore, 21 ans et Je suis partie Au pair 1 an aux Etats-Unis, en Virginie juste à coté de Washington DC.

Etre Au pair est tout simplement incroyable. La famille dans laquelle j’ai vécu mon tout de suite considérait comme un membre de la famille, Je me suis senti a l’aise très vite, et la barrière de la langue n’a durait que quelques semaines. C’est une aventure que je conseillerai a n’importe qui de n’importe qu’elle âge.

Je me suis vu murir, grandir, prendre des responsabilités, et être autonome. Cette expérience n’apporte que du bon pour soit même.

Découvrir une nouvelle Culture et surtout en faire partie, se faire des nouveaux amis, venant de différents pays. Et surtout voyager! Les Etats-Unis sont immenses et tout est différent, voyager est la clé du bonheur dans cette année pour moi. Vivre pleins de choses avec sa nouvelle famille, mais voyager avec ses amis est incroyable, j’en ai pris pleins les yeux. Ça donne envie de tout découvrir.

Mais dans cette année je n’ai jamais étai seule, l’agence a toujours était la si j’avais une question, ou un problème. On ne reste jamais sans réponses et assistance. Même de loin Pebbles prenait toujours des nouvelles de moi par emails. Jamais je ne me suis senti seule.


Doriane

Au Pair en Angleterre

Twickenham,

Bonjour Zoé, Malheureusement oui l’expèrience est déjà terminée , c’est passé à une vitesse …
Je pense en toute honnêteté avoir passée la meilleure année de ma vie , ma famille était géniale , j’avais énormément de liberté , j’avais le droit d’avoir un emploi à côté , j’étais un membre à part de la famille et tuerai pour y retourner !

Je parle maintenant couramment l’anglais et je reprends des études en anglais afin d’obtenir facilement un diplôme et retourner la bas afin d’y enseigner . Si je le pouvais je repartirai de suite dans une famille et je referai une année la bas , je retourne à Londres une fois tous les mois histoire de me ressourcer et de ne rien perdre.


Rebecca

Au Pair en Australie

New South Wales,

Effectivement je suis rentrée depuis septembre dernier, j’ai passé 8 mois et demi en Australie dont 6 mois en tant qu’au pair dans une famille à Sydney.

Ca s’est très bien passé, je garde un souvenir mémorable de ce voyage!

Au tout début, j’ai eu un peu de mal à m’adapter au rythme de la famille. Ils étaient très très organisés et chaque moment de la journée était dédié à une certaine activité, alors que je suis plutôt le genre de personne à organiser les choses au fur et à mesure.

Mais après quelques semaines le rythme a changé, aussi bien de mon côté que du leur, nous avons réussi à trouver un juste milieu pour que je puisse me sentir à l’aise et en même temps que le planning soit respecté. Je me suis très vite attachée aux enfants et quand j’ai du partir au bout des 6 mois, j’avais réellement l’impression de quitter ma famille.

J’ai beaucoup progressé en anglais et à la fin de mon voyage, je peux presque dire que j’étais bilingue.

Après les 6 mois dans la famille je suis partie à Bali, puis j’ai fait toute la cote

Est de l’Australie, ce qui m’a permis de visiter une bonne partie du pays.

Grace à cette expérience je me suis rendue compte que j’aimais réellement les voyages, ainsi j’ai pour projet de partir au Canada l’année prochaine.


Lucie

Au Pair en Angleterre

Hampton, Par rapport à mon séjour, effectivement tout c’est bien passé.Je me suis très bien entendue avec ma famille d’accueil, j’ai été très bien accueillie et bien intégrée à la famille. Je pense que la famille a été satisfaite de mon travail car il n’y a pas eu de soucis.

Concernant l’anglais, j’ai plutôt bien progressé, je pensais que je progresserais plus mais je suis satisfaite quand même, le papa d’accueil a trouvé que j’avais fais de gros progrès, je pense qu’il s’en rend plus compte que moi-même car à la fin de mon séjour j’avais l’ impression de stagner en anglais. Cela dis avec mon école d’anglais j’ai pu passé le First Certificate of English et je l’ai obtenu.

Globalement je suis très satisfaite de mon expérience là bas qui a été très enrichissante et qui m’a permis de rencontrer des gens formidable.Merci beaucoup à Pebbles pour ce séjour.


Margery Pierre

Au Pair à Londres

Londres,

Je vous écris ce mail pour vous remercier de l’année extraordinaire que je viens de passer grâce à vous !

Ma famille est une famille adorable et j’ai passé des les enfants qui sont des petites filles vraiment très attachantes et les parents sont toujours à l’écoute et ont tout fait pour que je me sente comme une membre à part entière de la famille.

Je viens tout juste de terminer de travailler pour eux, les filles s’en vont demain chez leurs grands parents et quand à moi, je quitte Londres jeudi.

Le départ sera très très dur, d’autant plus que j’ai eu une année absolument fantastique en profitant un maximum de l’Angleterre. Je suis allée à Oxford, Bath, Stonehenge, Salisbury, Brighton, je suis allée voir Katy Perry en concert dans une salle de 15 000 personnes, les studios Harry Potter, et j’ai même vu Gad Elmaleh faire son spectacle en anglais dans une salle de 150 personnes, j’en passe et des meilleures… J’ai fait tant de choses que je n’aurai jamais pensé faire dans ma vie !

Cette année en Angleterre m’a été plus que bénéfique au niveau de la langue bien sûre, mais aussi pour mon épanouissement personnel et la confiance en moi que j’ai gagné.

Merci infiniment pour votre aide et votre efficacité !!


Pauline

Au Pair en Angleterre – deuxième séjour avec Pebbles! Surreyn Angleterre

Bonjour Pebbles,

Juste un petit email pour vous dire que je suis rentrée en France le 10 Juillet, que mon séjour s’est très bien passé et que je garde encore un bon souvenir de vos services après ma prémière expérience en Nouvelle Zélande.

Je me suis très bien entendue avec toute la famille et j’y retourne une semaine le mois prochain pour profiter encore un peu d’eux avant la reprise de l’école des filles et m’occuper d’elles pendant que les parents travaillent et avant l’arrivée de la prochaine au pair.

Merci pour tout

Longue vie à Pebbles agency! =)


Laurie

Au Pair en Nouvelle Zélande

Au Pair à Auckland, Nouvelle Zélande

Tout ce passe bien ici pour moi et après un mois de cours d’anglais au début de mon placement et la pratique de tous les jours mon anglais est bien meilleur !

Je suis très heureuse de la famille que j’ai qui correspond totalement à mes attentes qui était de prendre part à la famille et de ne pas être considérer uniquement comme la nounou !

J’apprécie tous les moments passer avec eux ainsi que mes temps libre pour faire des rencontres que se soit d’autres au pair ou des personnes de tout horizon!

Tout est parfait pour moi et je suis plus que ravie de mon expérience en Nouvelle Zélande !


Charlène

Au Pair en Australie

New South Wales,

Mon séjour se passe extrêmement bien. La famille m’a très bien accueilli et je suis très bien avec eux. Je n’est rien à redire sur le logement.On s’entend très bien et je suis la bienvenue quand ils font des activités ou bougent dans la région pour me faire découvrir.Avec la petite que je garde ça se passe très bien. Elle m’apprécie et les caprices ne sont pas très nombreux. :)Je n’ai absolument aucun soucis à vous faire part.J’ai réussi à rencontrer d’autres au pair dans la région grâce à un groupe sur Facebook qui a été créé pour ça.


Aglaé

Au Pair en Nouvelle Zélande

Tout se passe à merveille ici, après mes 5 mois. Mon placement correspond à mes attentes, et j’ai pris la décision de rester un an de plus. Je suis très heureuse dans cette famille, je suis comme un membre de la famille, et c’est ce qui me tenait le plus à coeur.

Vous m’avez très bien préparé à ce séjour formidable.


lorine

Au Pair en Angleterre

Tout se passe à merveille ici, après mes 5 mois. Mon placement correspond à mes attentes, et j’ai pris la décision de rester un an de plus. Je suis très heureuse dans cette famille, je suis comme un membre de la famille, et c’est ce qui me tenait le plus à coeur.

Vous m’avez très bien préparé à ce séjour formidable.


Lisa

Séjour Linguistique en Angleterre

Mon séjour en Angleterre fut une merveilleuse expérience, que j’ai prolongé de 3 mois. En effet je suis finalement rentrée début juillet au lieu de début avril. Je me suis tellement plu là bas. Ça s’est très bien passé avec la famille d’accueil que vous m’aviez trouvée. Les 3 mois de cours d’anglais m’ont été très bénéfiques. J’y fais de superbes rencontres. Ensuite pour pouvoir rester je me suis trouvé une nouvelle famille d’accueil et j’ai travaillé dans un restaurant Italien 3 à 4 soirs par semaine en tant que serveuse, ce qui m’a aussi aider a progresser en anglais.

Je vous remercie donc pour cette très bonne expérience que vous m’avez permise de vivre.


Charline

Au Pair aux USA

Great Falls,

Tout va très bien, vous m’avez parfaitement préparée pour mon séjour d’Au Pair. Et vous avez été très efficace car le délai pour mon dossier était très court.
Tellement bien que je pense à étendre 6 mois dans la même famille.
J’ai le sourire en me levant le matin avant d’aller travailler et je me suis fait beaucoup d’amis ici. Great Falls et ses environs sont parfaits pour les jeunes personnes Au Pair. La langue n’est (presque) plus une barrière.

Je tenais à vous remercier car sans vous je n’aurais peut être jamais eu l’opportunité de vivre cette belle expérience.


Sophie

Au Pair en Angleterre Petersfield

J’ai tout d’abord reçu plusieurs dossiers de famille, le premier fut la famille que j’ai fini par choisir. Même s’ils vivaient en pleine campagne je me suis tout de même décidée à postuler pour eux, car leur profil me convenait parfaitement. Quelques jours après j’ai reçu un mail de Zoé qui m’annonçant que la famille voulait bien faire un entretient skype. Quelques temps après cet entretien j’ai reçu une réponse positive de leur part. La famille est super, les parents sont gentils. Ils font tout pour mettre à l’aise et pour faire de toi un membre de leur famille. Les enfants sont très bien élevés, gentils et blagueurs. Je recommande vraiment cette famille qui t’accueille à bras ouvert. En plus de la famille la région où ils vivent est magnifique.


Alexandre

Job hôtellerie en Angleterre

Bonjour ! ça fait bientôt 3 mois que je suis arrivé, le temps passe vite. Tout se passe bien ici, le coin est sympa, avec le travail on n’a pas le temps de s’ennuyer. L’équipe est super, j’ai des collègues de tous les horizons, il y a vraiment une bonne ambiance. Au début j’étais assez hésitant quand je parlais en anglais mais je sens que j’ai fait des progrès, je suis beaucoup plus à l’aise qu’au début, c’est le but de mon voyage donc je suis satisfait.


Remi

Hôtellerie en Angleterre

Tout se passe bien pour le moment. Le séjour correspond parfaitement à mes attentes puisqu’il conjugue expérience professionnelle à l’étranger et pratique régulière de la langue. Un des principaux points positifs est le fait que les bus desservent quasiment toutes les destinations, c’est pourquoi je profite de mes jours de congé pour visiter les environs. Je ne travaille que 30 heures par semaine ce qui me laisse le temps de découvrir le pays et d’avoir certaines activités sportives. Je travaille dans un centre de loisir, et j’ai l’opportunité d’avoir un accès illimité à toutes les infrastructures proposées sur le site : piscine, sauna, hammam, club de gym … D’autre part, on ne rencontre pas que des Anglais en Angleterre, beaucoup de mes collègues viennent d’autres pays européens comme l’Allemagne, la Bulgarie, l’Italie, l’Espagne par exemple. Un bon moyen d’être plus ouvert d’esprit. Je vis dans un mobile-home que je partage avec un collègue portugais, fin gourmet, assez sportif.