Cours à Londres

Entièrement rénovée il y a peu de temps, notre école londonienne vous donnera le sentiment de fréquenter un campus universitaire international. La structure est moderne, les bâtiments neufs et les salles de classes lumineuses et confortables. Vous étudiez dans de très bonnes conditions.

  • L’école est accréditée par le BRITISH COUNCIL et l’ISI  (Independent Schools Inspectorate)
  • Les professeurs d’anglais tous diplômés et formés pour enseigner à des étudiants étrangers vont vous mettre à l’aise
  • Chaque groupe est composé de 18 étudiants maximum
  • Accès à une formation d’anglais en ligne dès votre inscription et jusqu’à 3 mois après votre séjour
  • Planning d’activités hebdomadaires, la plupart offertes pour que vous profitiez de votre séjour à Londres
  • Réunion régulière avec votre professeur pour faire le point sur votre progrès

*Le British Council est l’agence britannique internationale pour l’éducation et les relations culturelles. L’ISI (Independent Schools Inspectorate) est un organisme indépendant, approuvé par le gouvernement britannique, qui œuvre pour la qualité, l’efficacité de l’éducation et le bien-être des jeunes dans les écoles.

Cours à Londres

L’ambiance à l’école – La pédagogie – La ville 

Au sein de l’école vous trouverez de nombreux espaces de détente, pour faire une petite pause entre les cours, boire un café et surtout rencontrer d’autres étudiants étrangers avec lesquels vous parlerez en anglais !

L’école souhaite avant tout que vous éprouviez du plaisir à apprendre et à améliorer votre anglais. La grammaire anglaise vous fait peur ? Les cours que vous allez suivre vous ferons changer d’avis. Vous n’aurez aucun mal à vous lancer à l’oral et vous améliorerez votre compréhension. Les exercices que vous ferez en cours s’appuient aussi sur la lecture et l’expression écrite, vous apprenez du vocabulaire chaque jour et vous mesurez vos progrès !

Faut-il vous rappeler que Londres est une très grande capitale où de nombreuses activités sont possibles ? Vous commencez par vous balader pour visiter les célèbres monuments historiques (la Tour de Londres, le parlement Big Ben) vous visitez les musées les plus prestigieux au monde (British Museum, National History Museum), vous faites un peu de shopping à Covent Garden, vous vous déplacez en métro, vous fréquenter les innombrables restaurants et pubs typiquement anglais… et pour finir un petit selfie devant Buckingham Palace ?