Manon, une de nos Pebbles Ambassadrices a organisé une visite avec d’autres Pebbles Au Pairs  à La Tour de Londres, elle raconte sa journée..

En tant que Pebbles Ambassador, j’ai eu la chance d’organiser un événement avec d’autres aux pairs. Mon rôle est de rencontrer et de mettre en contact d’autre aux pairs de l’agence, tout en passant un agréable moment. Pour ce faire, j’ai planifié une visite à La Tour de Londres. C’est un monument classée aujourd’hui au patrimoine mondial de l’UNESCO et qui accueille plus de deux millions de visiteurs chaque année pour son histoire.

Nous nous étions donnez rendez-vous devant La Tour de Londres à 11h le samedi 24 Mars 2018. Le soleil n’était pas au rendez-vous mais la pluie non plus, on a eu de la chance. Une fois s’être présenté nous avons fait la visite ensemble. C’était vraiment sympa d’avoir pu faire connaissance et de voir comment chacun vie son expérience d’au pair.

En ce qui concerne la visite nous avions pris des casques audio nous proposant différents circuits afin de nous permettre de découvrir les principaux bâtiments et expositions.

La tour de Londres est composée du palais médiéval, désigné aujourd’hui par la tour Saint-Thomas, la tour Wakefield et la tour de la Lanterne qui formait autrefois une demeure royale. On peut notamment retrouver les Joyaux de la Couronne, superbe collection d’insignes royaux dont la “supertunica”, robe de couronnement conçu en 1911 ainsi que la couronne de Saint-Edouard en 1661. La tour Blanche est un bâtiment sur trois étages permettant d’admirer des collections impressionnantes d’armures et d’armes aristocratiques.

Une fois la visite terminée nous avions décidé de boire un verre ensemble et de se reposer de cette bonne journée passé ensemble. Nous allons surement nous revoir au prochain évènement que je prévois. Un indice ? Excursion. Resté connecté sur les réseaux pour plus d’information.

See you soon,

Manon

 

Voici ci-dessous quelques photos prises lors de la visite, accompagnées d’une vidéo

La Tour Blanche
IMG_3281_Snapseed
Musée des fusiliers

IMG_3283_Snapseed

IMG_3144_Snapseed444
Reconstitution de la chambre utilisé par le roi Edouard Ier, en 1294
IMG_3226_Snapseed.jpg
Ces souverains en armures et leurs montures sont exposés dans la tour de Londres depuis plus de 350 ans, et dans la tour Blanche depuis 1882. C’est la plus ancienne des attractions touristiques.

IMG_3173_Snapseed.jpg

 

Points à retenir :

Temps estimé de la visite : 5 heures
Prix : £22.70 + £4 avec le casque audio