Chez Pebbles, nous aidons les jeunes à partir apprendre l’anglais dans les pays anglophones, quoique ce soit leur niveau d’anglais. Cependant, il faut accepter qu’il y a certaines contraintes, surtout pour les séjours en tant qu’au pair en Australie ou aux Etats-Unis, car ces pays exigent un niveau d’anglais plus haut. Si vous avez un niveau débutant en anglais, nous vous proposons ces formules :

Séjour linguistique – à Londres ou à Bournemouth

  • Nous organisons un séjour linguistique pour vous dans notre école de langue partenaire, soit à Londres, soit à Bournemouth (au sud d’Angleterre). Il y aura 15 heures de cours par semaine, et vous serez accueilli par une famille anglaise qui fournira vos repas. Les week-ends vous serez libre de faire ce que vous voulez ! Vous suivrez les cours internationalement reconnus du diplôme Cambridge English et si vous êtes prêt, vous pouvez passer l’examen pour gagner une attestation officielle. Même si vous ne passez pas l’examen, vous recevrez un certificat pour prouver votre participation au cours.
  • Vous pouvez choisir entre Bournemouth et Londres, mais les frais de notre école partenaire à Londres sont plus hauts qu’à Bournemouth.
  • Cette formule est parfaite pour ceux qui ont un niveau basique car l’école s’adapte à vos besoins et personnalise les leçons pour qu’elles vous conviennent. Avec les cours spécialisés dans un petit groupe et la vie familiale anglaise, vous progressez très vite et même dans 4 semaines votre niveau d’anglais va beaucoup améliorer.

Au Pair en Angleterre

  • Même avec un niveau basique d’anglais vous pouvez partir en tant qu’au pair, car certaines familles anglaises parlent le français et peuvent vous aider à comprendre en utilisant le français en cas de problèmes.
  • Il existe les familles où un parent est français, ce qui peut vous rassurer si vous vous inquiétez à cause de votre niveau basique.
  • Et même si vous parlez français avec les enfants dans votre famille d’accueil, vous aurez néanmoins l’occasion de bien profiter de l’immersion sur place, en rencontrant des Anglais, en voyageant, en parlant en anglais avec des parents…
  • Pour la formule au pair, il faut prouver 100 heures d’expérience de travail avec des enfants, ce qui est plus important que le niveau d’anglais. Sur place, vous apprendrez beaucoup d’anglais dans la famille et en suivant les cours de langue dans une école.

 

Si vous avez fait un séjour linguistique et vous voulez partir en tant que Au Pair en Australie, job en hôtellerie ou stage en entreprise en Angleterre, vous pouvez dès que votre niveau d’anglais sera assez haut. De cette façon, le séjour linguistique est un bon tremplin pour vos autres plans – vous profitez de l’immersion totale et le progrès est rapide. Vous pouvez combiner un séjour linguistique avec un stage si vous avez assez progressé pendant le temps à l’école de langues, ce qui peut être un programme très intéressant.