Vous êtes en Angleterre! Felicitations c’est la premier étape pour l’apprentissage d’anglais. Cependant vous n’arrivez pas améliorer avec la vitesse que vous aimeriez ou vous ne comprenez pas les enfants. Voici nos conseils …

Les Applications

Il y a quelques applications qui peuvent vous aider avec votre apprentissage. Une qui marche bien est Duolingo ou vous pouvez faire les petits cours d’anglais. Vous êtes dans le métro pour 20 minutes, pourquoi ne pas profiter de temps pour apprendre !

Pratique Pratique Pratique

Ça semble obvious mais la seule façon d’apprendre est de pratiquer ! Essayez de parler avec votre famille d’accueil, demandez les enfants de leur journée, jouer les jeux. Il est possible que les parents vont être fatigué mais essayer de parler avec eux quand ils ont de temps. Poser des questions de leur journée, demandez leurs conseils pour ce que vous devriez visiter le weekend.

Les écoles de langues

Les cours d’anglais peuvent être très utiles ! Il y a plein d’écoles de langues en Angleterre, donc c’est possible de trouver une école qui a des cours qui vous convient en termes du budget et l’emploi de temps. L’école de langue est aussi une bonne façon de rencontrer des amis.

Travaille bénévolat

Travailler dans un charity shop est une façon très intéressant pour améliorer votre anglais, ça vous donne d’expérience aussi. Vous pouvez trouver un charity shop dans votre coin et choisissiez les horaires. Vous n’êtes pas rémunéré mais ça peut être une bonne façon de passer un après-midi par semaine.

Language Cafés ou Meet Ups    

Les clubs de langues peuvent être très sympas. Votre anglais améliore et vous rencontrez des gens aussi. Faire un peu de recherche en ligne et essayez Facebook aussi. Il y a plein de langues à Londres et vous pourriez faire un échange de langues.

Good Luck Everyone!