Notre Pebbles ambassadrice Manon a écrit quelques mots parlant de l’excursion Au Pair à Brighton. Comme les photos sont belles, merci Manon!

Je suis actuellement au pair à Londres grâce à l’agence Pebbles Agency et en plus de ça j’ai la chance d’être une Pebbles ambassadrice. Qu’est-ce qu’une Pebbles ambassadrice ?  Mon rôle est de rencontrer et de mettre en contact d’autre aux pairs de l’agence, tout en passant un agréable moment à visiter un endroit ou un monument par exemple.

D’après un sondage fait sur les réseaux sociaux, la plupart des aux pairs ont voté pour faire une excursion en dehors de Londres. C’est donc avec plaisir que j’ai organisé une journée à Brighton. Avec ce beau temps et la chaleur au rendez-vous, nous sommes donc partis là-bas en petit groupe de 5 filles, le 30 Juin 2018.

Nous nous sommes retrouvées à la gare de Brighton vers 10h15 puis nous avons commencé à visiter le Pavillon Royal. Un magnifique palais à l’architecture exotique. A l’intérieur on peut y retrouver une décoration indienne avec une touche British. C’était très étrange mais somptueux ! Malheureusement nous ne pouvions pas prendre de photographies à l’intérieur. Il faudra alors voir cela par vous-même.

Après cette visite, nous nous sommes baladées dans la ville, en particulier dans les ‘lanes’. Ce sont pleins de petites ruelles avec des magasins vintages, pubs et bars multiples. Puis nous avons continué notre balade en suivant les graffitis un peu partout sur les murs jusqu’à ce qu’on se retrouve face au fameux graph de Bansky, « kissin’ Coppers ». L’ambiance de Brighton nous fait beaucoup penser à Shoreditch avec un mélange de Camden puis une touche de Covent Garden avec son atmosphère chaleureuse.

 

Après une bonne pizza, nous avons décidé de nous diriger vers la jetée de Brighton (Brighton Pier en anglais), aujourd’hui aménagée en complexe de loisirs. Avec sa fête foraine on y retrouve une ambiance très festive. Nous avons fini notre journée en restant sur la plage pour faire bronzette ainsi que se baigner pour certaines avant de repartir pour Londres.

See you soon,

Manon