Jobs hôtellerie en Angleterre

Envie d’améliorer votre anglais en travaillant ? Vous pensez à vous installer en angleterre ? Vous envisagez une carrière dans l’hôtellerie? Profitez de notre séjour hôtellerie comme tremplin pour commencer votre vie à l’étranger !

Confiez-nous votre projet, nous vous garantissons un job rémunéré de 6 mois dans l’hôtellerie à tout moment de l’année. Pebbles organise votre logement, vous aide avec le voyage, l’ouverture de votre compte bancaire, l’assurance – bref tout!

Que vous ayez déjà de l’expérience en hôtellerie ou non, vous avez envie de travailler dans ce domaine, vous voulez gagner le l’expérience pour votre projet professionnel, booster votre cv ou tout simplement pour vivre une expérience professionnelle à l’étranger.

Que vous reste-il à faire? Envoyez un cv et lettre de motivation en anglais et le tour est joué!

Travailler en Angleterre

Adrien raconte son expérience dans l’hôtellerie au Royaume Uni

Hello ! Tout va bien jusqu’ici, je suis vraiment content ! Je suis dans un petit village dans le nord-ouest de l’Angleterre, un coin vraiment très calme, mais quand les clients commencent à arriver le midi au restaurant ça devient très animé, l’ambiance est super conviviale. Je travaille une trentaine d’heures par semaine en moyenne, il arrive que les journées soient assez longues, parfois le service du soir est rallongé avec l’ambiance si festive, c’est très fatigant mais c’est ça le boulot.

Tout de même mon planning me laisse le temps de bouger un peu, et de voir le pays. Je n’ai pas de véhicule mais j’arrive à m’en sortir avec les bus, c’est plutôt bien desservi. J’adore la mer, je suis à 1h environ de la côte ouest, il m’arrive souvent d’y aller la journée, j’aime contempler le paysage, la nature. Ici Je travaille en équipe avec un autrichien, un italien et un espagnol qui vient d’arriver après le départ de mon collègue danois avec qui je partageais la chambre.

C’est très enrichissant culturellement parlant, on parle anglais au quotidien, mais on apprend quelques mots des langues des autres et des aspects de leurs cultures, on partage beaucoup de choses.

C’est sur que j’ai fait beaucoup de progrès en anglais, au début j’arrivais à me débrouiller mais je faisais énormément de fautes, maintenant je sens vraiment que je suis à l’aise, mon anglais est beaucoup plus fluide donc ça va vraiment m’aider pour la suite de mes projets, j’envisage de postuler dans d’autres établissements à l’étranger.

Téléchargez notre brochure aujourd’hui

Faire étudier votre profil par notre équipe

Demandez votre devis

Inscrivez-vous en ligne