7 points essentiels lors de la vérification des familles Pebbles

Il est vrai que la procédure peut sembler un peu long, mais c’est que Pebbles veut s’assurer que les familles choisies sont responsables et de bonne qualité. D’ailleurs, les familles soit voient demander autant de documents, vérifications que vous les candidats J Il est important, quand on part, de se sentir en sécurité. Savoir que les familles sont vérifiée, au même niveau que vous au pairs, donc voici les 7 essentiels lors de la vérification de nos familles.

  • Nous expliquons toutes leurs obligations ainsi que les attentes de l’au pair

Les familles reçoivent un questionnaire, formulaire et de la documentation expliquant toutes leurs obligations en tant que famille d’accueil. L’argent de poche, état de la maison, chambre privée et indépendante de l’au pair, heures par semaines … Et les familles doivent confirmer avoir pris connaissance de ces obligations et signer

  • Nous rassemblons des photos du logement et leur adresse afin de s’assurer que le quartier est sécurisé et le logement approprié pour accueillir un au pair.

Pour s’assurer de la qualité du logement, ainsi que la sécurité du quartier, nos familles sont tenues de nous fournir des photos. Nous pouvons ainsi juger si le logement est adéquat, le nombre de chambres suffisant. Qu’un niveau d’hygiène y soit respecté, et que la maison ne se trouve pas dans un quartier à risque.

  • Nous demandons également des photos de la famille

Tout comme vous, nous demandons des photos de la famille, parents et enfants.

  • Nous leur faisons passer un entretien lors duquel nous discutons des conditions de travail

Lors de l’entretien, nous abordons plus en détails les conditions de travail, obligations et attentes des jeunes au pairs. Avoir sous la main et pouvoir lire les conditions et obligations c’est bien, mais nous poussons encore plus loin en en parlant lors de l’entretien. Nous voyons ainsi les réactions que la famille peut avoir sur certaines obligations ce qui nous permet de mieux analyser si ces conditions seront respectées.

  • Nous rassemblons des références pour chaque famille qui souscrit, un ancien au pair ou nounou qui explique comment est la famille et s’il est agréable d’y travailler. S’il y a le moindre signe de problème ou que la référence ne les recommande pas, nous n’acceptons pas la famille

Nous demandons des références à toute famille qui souhaite souscrire à l’agence. Si c’est une famille qui a déjà eu un au pair Pebbles, nous contactons l’au pair en question avec des questions très précise. S’il y a le moindre problème lors d’un retour, nous n’acceptons pas la famille.

  • La famille doit signer un contrat afin de confirmer l’argent de poche qui sera donné, les contributions aux cours de langue, les jours de congé, le nombre d’heures de travail par semaine etc.

Tout est détaillé dans le contrat. La famille doit la remplir et la signer. Nous vous l’envoyons ensuite pour le relire et vous assurer que tout ce qui a été mentionné sur leur profile et lors de votre entretien correspond. S’il y avait quelque chose qui ne correspond pas, nous intervenons.

  • Enfin, si vous avez le moindre problème, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner et nous offrons un changement de famille si tout n’est pas en ordre

En plus de prendre de vos nouvelles de temps en temps, vous avez la possibilité de contacter votre conseillé attitré tout au long de votre séjour. Si tout n’est pas en ordre et qu’aucune solution ne peut être trouvée, nous vous offrons un changement de famille sans frais.