La naissance 

Créée en 2002 à Londres par Zoë Filippi, Pebbles UK permet tout d’abord à un petit nombre de familles anglaises d’accueillir ses premiers jeunes garçons et filles Au Pair en Angleterre. Quatre ans plus tard, en 2006, l’agence ouvre une filiale en France, Pebbles France à Nice puis Sophia Antipolis pour répondre à un besoin croissant de jeunes français qui veulent partir en Angleterre.

A la conquête du monde

Progressivement, les demandes se diversifient et l’agence propose aussi des jobs rémunérés, des stages en entreprises ainsi que des séjours linguistiques. A partir de 2008, Pebbles développe un réseau de correspondants important à travers le monde et offre de nouvelles opportunités vers des pays anglophones : L’Irlande, l’Écosse, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l’Australie.

La reconnaissance

L’année 2008 marque également le début d’une phase importante: l’obtention au fil des années de 3 accréditations auprès d’organismes reconnus au niveau international : D’abord l’IAPA (International Au Pair Association) puis le BAPAA (British Au Pair Agency Agreement) et enfin l’UFAAP (Union Française des Agence au Pair). Le sérieux et le professionnalisme de l’agence sont reconnus.

Aujourd’hui

En 2017, Zoë Filippi apprend avec joie qu’elle est élue au poste de vice-présidente de l’UFAAP (Union Française des Agence au Pair). Une nomination qui vient récompenser des années d’expérience et d’enthousiasme au service de jeunes qui réalisent leurs projets de découvrir le monde en travaillant et en apprenant l’anglais.