Londres est un ville incroyable, c’est indéniable! Mais Le Royaume Uni a beaucoup plus d’offrir. Voici nos 8 villes préférées que vous devriez visiter pendant votre sejour Au Pair !

  1. Cambridge – À Seulement 50 minutes de Londres, Cambridge est une très bille ville. Célébré pour son université qui est mondialement connu Cambridge vaut une visite. Passez votre journée en explorant les universités avec leurs belles architectures ou faire une promenade en barque sur la fleuve.

 

  1. Bath – Bath est une des villes les plus belles villes  d’Angleterre, son histoire date de l’époque romaine. Bath est plein de cafés, musées, magasins et belles architectures. Il faut visiter l’abbaye, le Crescent célèbre et la station thermale. Ou si vous voulez vous voulez passer une journée inoubliable, visitez le spa.

  1. Oxford – Une autre ville connue pour ses universités Oxford est à une heure de Londres. Cette ville est plein d’histoire. Passez une journée en explorant les cours des universités, vous pouvez également visiter ou ils ont filmé Harry Potter! 

  1. Cardiff – Cardiff est la capitale du Pays de Galles. C’est une belle ville à côté de la mer avec beaucoup à offrir. Vous pouvez visiter le château! Faire du shopping, explorer les belles galeries ou manger au bord de la mer à Cardiff Baie.

  1. Brighton – Cette ville étudiante est vraiment super. Elle est près de londres et à coté de la mer! Vous pouvez manger des Fish and Chips à la plage, explorer les petits magasins ou sortir dans un bar ou une boite de nuit! Ne ratez pas ca!

  1. York – York est situé dans le nord de l’Angleterre et date du treizième siècle! Sa cathédrale est une des plus belles du monde. Cette belle ville pleine d’histoire est magique et vaut le détour.

  1. Bristol – Bristol est une super ville! Situe au bord de la mer et ou réside plein des étudiants. Bristol a beaucoup à offrir. Passez votre journée à faire du shopping à Cabbot Circus, manger dans les belles terrasses des cafés ou restaurants et n’oubliez pas le célèbre pont Clifton Suspension Bridge avec ses belles vues.

  1. Edinburgh – Edinburgh est un peu plus loin de Londres que les autres villes, il vaut la visiter. Edinburgh a beaucoup à offrir avec son château, sa vieille ville. Montez la colline pour une vue incroyable sur cette belle ville. Si vous pouvez, visitez pendant la Saint Sylvestre pour une expérience inoubliable.