Arriver dans un nouveau pays est difficile. Voici nos 10 sites ou applications pour vous aider voyager et profiter de votre sejour en Angleterre!

  1. Rome 2 Rio – Cette application est top, elle vous donnes des infos pour comment faire n’importe voyage, avec les options de transport, les durées et les prix,

 

  1. Trainline UK – Pour savoir tout sur les réseaux train, Trainline vous donne les voyages, les prix, en bref tout! Il est même possible d’acheter votre billet en utilisant l’application,

 

  1. City Mapper – Si vous habitez près de Londres, Birmingham ou Manchester, vous ne pouvez pas survivre sans City Mapper! Ca vous donne des infos pour comment faire tout trajet avec les horaires exacts!

 

  1. National Express et Megabus – Les trains au Royaume Uni peuvent être cher, donc le bus peut être une bonne idée, National Express et Megabus font des trajets partout en Royaume Uni pour les pris bas.

 

  1. Trip Advisor – Si vous avez envie de visiter une nouvelle ville ou trouver un nouveau restaurant, Trip Advisor est parfait, Vous pouvez lire plein d’avis des Restos, Villes, choses à faire qui vous empêche de gaspiller vos temps et votre argent!

 

  1. Airbnb – Si vous voulez rester une nuit quelque part Airbnb est la meilleure option. Airbnb vous permet de louer une chambre ou une maison entier directe pour un prix bas. Vous avez £25 livres de remise sur votre premier usage!

 

  1. Uber – Si vous avez besoin d’un taxi, Uber est le plus pratique. Pour les prix bas Uber vous assure la sécurité et vous pouvez commander votre voiture directe avec l’application, ne part pas sans Uber.

 

  1. Groupon – Groupon vous offre les belles journées pour les tarifs réduit. Visiter le site et vous voyez quelque chose pour tout le monde.

 

  1. Instagram – C’est possible que vous avez déjà Instagram pour partager cet aventure avec votre famille et vos amis mais l’avez-vous utilisé pour voir les restos et les choses à faire. Vous pouvez faire les recherches par localisation pour vous renseigner! N’oubliez pas de suivre Pebbles.

 

  1. Word Reference – L’anglais est compliqué, c’est sur. Word Reference est la meilleure application pour faire les traductions.